Actualités

Partager sur :

NOËL SOLIDAIRE : UN GRAND MERCI AUX AGENTS DE LA DIRECTION DU BUDGET !

12 janvier 2024 Actualités RH de la DB
Vue 34 fois

C’est lors du repas de Noël du 22 décembre que les étudiants sélectionnés par l’association « On remplit le frigo » ont découvert leurs cadeaux. Ils remercient la générosité des agents de la direction du Budget.

 

Vendredi 22 décembre, dès 19h, sur le campus de de la faculté des sciences d’Orsay, Université Paris-Saclay, était organisé le Noël solidaire de la DB en relation avec l’association « On remplit le frigo ». Près d’une centaine d’étudiants étaient présents pour participer à cette soirée de Noël. Repas, distribution de cadeaux, soirée DJ Set...

 

C’est lors du discours d’ouverture que Charis Halliday, co-fondatrice de l’association a tenu à remercier chaleureusement la direction du Budget pour son engagement et le portage du projet de solidarité. Elle rappelle que l’événement a été rendu possible grâce à la générosité des agents de la direction du Budget, qui ont fourni une centaine de dons de produits alimentaires, de loisirs (jeux ou livres), d'articles chauds pour l'hiver et de produits d'hygiène et de beauté. Les paquets avaient été confectionnés par la DB Com et contenaient chacun au moins quatre objets parmi la centaine de dons, ainsi qu’un petit message signé la plupart du temps du donateur.

 

L’événement était soutenu par la direction du Budget, Eurostar, la MJC Jacques Tati, PHARMA solidaires, mais aussi la salle de cinéma Jacques Tati d’Orsay.




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.